Walt Disney Studio

En 2013 ouvrira une attraction Ratatouille aux Walt Disney Studios.
L'extérieur du bâtiment, de même que la file d'attente à l'intérieur, devraient représenter Paris (une vue "aérienne" avec tout les toits sera au programme de la file d'attente).
Les visiteurs prendront ensuite place dans les véhicules et seront réduits à la taille du rat Remy, avec donc des décors géants pour nous donner l'impression d'être aussi petits que des rats.
Le parcours commencera avec la cuisine du restaurant Gusteau où l'on sera pris en chasse par les cuisiniers, les scènes suivantes ne suivront pas strictement la chronologie des scènes du film mais certaines scènes clé seront bien sûr présentes.
Vu la taille gigantesque des décors, on ne verra parfois que les jambes ou que le visage de certains personnages.  Pour cette attraction, MPI réalise 3 réseaux d'air comprimé distincts en diamètres 63, 40 et 25 mm et installés principalement sous la toiture du bâtiment, soit entre 14 et 16 mètres d'altitude.
Nous positionnerons 80 points de distribution d'air comprimé et la fin de notre prestation est prévue avant la fin du mois d'avril 2013.